27 janvier 2007

le jeudi c'est Paris



Et oui, j'y tiens une fois par mois une petite balade à Paris toute seule, je vais soit à la grande épicerie de Paris, soit au Lafayette gourmet cette fois c'était là au Lafayette un vrais plaisir gourmand j'ai envi de tout acheter mais je suis limité par le poids, je vous fait part de mes achats vous me direz ce que vous en penser je compte sur vous.

il y a du jambon Bellota Bellota coupé fin j'adore !
des raviolis frais au basilic, et aux trois fromages
du parmesan Parmigiano Regiano pour mettre dessus
Il y a des macarons Ladurée
un moelleux au chocolat
de la brioche Bressanne,
de la patisserie Sadaharu Aoki
des minis madeleines framboise
des cannelés
de la confiture à l'ancienne
" la cuillère gourmande" poire chocolat
et un pot de confiture Christine Ferber
Framboises d'Alsace et violette
du pain Poilâne.
Pour plus de photos en detail vite avant que j'ai tout manger hi!hi!hi!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

gourmande!