15 février 2008

Aile de raie moutardée aux tomates cerises


Je cherchais une recette de raie et j'étais sur de trouvé chez péché de gourmandise j'en ai trouvé une bien sur et je l'ai un peu modifié pas de concombre !
Pour 2 personnes
2 ailes de raie pelées
125 g de tomates cerises
1 cuillère à soupe de câpres

Beurre moutarde :
75 g de beurre ramolli
30 g de moutarde forte
1/2 jus de citron
sel poivre

Faite fondre le beurre 1 min au micro-onde ajoutez la moutarde le citron le sel et le poivre.
Faites revenir les tomates coupées en deux dans un peu d'huile d'olive, réserver.
Faite chauffer une grande poêle avec un peu de beurre et d'huile faite cuire les ailes de raie 2 à 3 min de chaque côté. Mettez dans une assiette l'aile les tomates les câpres et quelques pommes vapeur. Puis arroser de la sauce saler poivrer.Servez aussitôt.
J'ai mis moins de sauce régime oblige !!

1 commentaire:

Leliepvre Alain a dit…

Bravo, c'est clair et appétissant... je vais à la cuisine.

AL