30 mai 2006

Dos de cabillaud à ma façon


Dos de cabillaud ratatouille et pesto rouge

C'est une recette qui est un basic chez moi ici un dos de cabillaud fait au four vapeur avec une ratatouille .Je vous donne ma recette qui est trés simple à faire .j'ai ajouté une sauce au pesto rouge pour le decor et aussi pour le goût.

pour 6 personnes

2 courgettes
1 aubergine
1 poivron rouge
1 poivron vert
2 tomates
1 oignon
1 gousse d'ail
1 cuillere a soupe
d'herbe de provence
huile d'olive
sel poivre.


Faire revenir dans l'huile d'olive les courgettes coupées en rondelle puis l'aubergine coupée en morceaux, puis les poivrons coupés, l'orsque sa commence à dorrer mettre les tomates puis l'oignon haché, l'ail, et l'herbe de provence saler poivrer. Couvrir et remuer de temps en temps.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vous avez oublié d parler du Cabillaud, il me semble !

J.A.